Il faut saluer la superbe saison de l'équipe U15 A, qui vient de jouer son dernier match en battant St-Cyr 9 à 2. Ils terminent  le championnat avec 16 points d'avance, invaincu : 18 victoires sur 18 matches, en marquant 145 buts et en encaissement seulement 14. Ils montent donc en Excellence. A ce résultat,  il faut associer l'équipe U15 B, qui terminera son championnat à une très belle 4ème place grâce à beaucoup de travail. Toutes les félicitations de l'ensemble du club aux joueurs et coachs. 

Il reste un match à l'équipe U13 excellence, qui terminera son championnat à la seconde place, ce qui est une magnifique performance compte tenu du fait qu'une grande partie de l'équipe est composée de U12.

Résultat identique pour l'équipe U13 pré-excellence, qui vient de battre Bandol 2 à 1. Sa deuxième place assurée en championnat démontre la richesse de cette catégorie et surtout le travail accompli par chacun.

L'équipe U11 A, continue sur sa lancée du WE marseillais en se qualifiant cette après-midi pour la finale de la Coupe du Var qui aura lieu le 21 juin à Ste-Maxime. Bravo.

L'équipe U10 B, cloture ses beaux résultats en réussissant un beau match nul 1 à 1 à la Pivotte Serinette.

Fichier_Planning_general_2013_2014